Bienvenue chez Anarchy & Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Anarchy & Blood

Notre forum =D [1%..] Loading [100%..]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Règles de la guilde

AuteurMessage
Corokia
Admin
Corokia

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

Voila, je vous explique le fonctionnement des rangs :

La guilde ne recrute plus de LV inférieur à 45 mais les membres de la guilde déjà présents ne seront pas bannis, en revanche ils se verront rétrograder en fonction des evolutions des rangs, en effet il est bien evident qu'il est obligatoire de les rehausser avec le temps sinon tout le monde aurait le meme rang au bout de quelques temps lol.

Si vous avez d'autres idées vous pouvez m'en faire part et suivant les contextes je changerais.

à l'essai : toute personne integrant la guilde est à l'essai avec 5 % d'exp guilde.
Si après 15 jours la personne a l'essai n'a pas au moins 5.000 d'xp guilde elle est virée.

Apprenti : Toute personne avec 5.000 xp guilde.

Eclaireur : lvl 50 à partir de 10000 exp guilde

Initié lvl entre 30 et 45 et 17000 exp guilde

Gardien : Lvl 50 mini et 30000 exp guilde

Reserviste : Lvl 50 et 13500 exp guilde

Protecteur : lvl 1xx ou ayant lvl 60 avec 50.000 xp guilde

Gouverneur : Pour les Lvl 100 possédant 100000 exp

Mentor : Le mentor devra être un des plus ancien membre de la guilde, en effet un mentor étant un vieux maître cette personne devra avoir un certain Lvl et un certain nombre d'exp guilde, ainsi qu'une certaine connaissance du jeu.

Artisan : perso ou mule ayant un metier d'artisanat superieur à 50

Bourreau, assassin : accordé au personnage de Lvl 55 ayant 50000 exp guilde

Bras droit : Personne de confiance,assez haut level avec un certains nombre d'xp guilde.

Quant au autres rangs ils sont en attente ou en bonus ^^
Si vous avez des commentaires n'hesitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-anarchy.forumactif.com
Melnikov
Invité

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:57

juste un petit HS avant de commencer car j'ai la flemme de poster 2 fois ^^ voilà mon absence d'une semaine est finie, pour ne pas rentrer dans les détails du procès et autres joyeuseté dont les firmes ont été victimes. j'ai enfin pu récupéré ma connexion internet. bon j'ai pas du trop vous manquez mais je tenais a le dire pour ceux qui ont pas vu que j'étais absent. ^^

lol

bon outre ca et pour revenir au sujet qui nous occupe, je trouve l'idée assez géniale et les noms sont assez différents de ceux qu'on trouve assez régulièrement dans une guilde . ensuite y'a un truc qui me fait rire mais bon c'est plus pour les forme qu'autre chose ^^ albino : pourquoi avoir choisi le nom d'anarchiste si on est si bien organisé??? cheers bon ok vous pouvez le dire je vais chercher loin et dans les petits détails ;p mais rien a redire c'est parfait ^^

petite proposition vu qu'il y a le rang de mentor, pourquoi pas le rang d'élève, ca serais assez fun d'avoir un élève Cool
enfin je dis ca c'est juste une proposition lachée au vent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde
Page 1 sur 1