Bienvenue chez Anarchy & Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Anarchy & Blood

Notre forum =D [1%..] Loading [100%..]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La reconstruction d'Anarchy & Blood

+4
darkelve
Alista
yliotto-kun
Corokia
8 participants
AuteurMessage
Corokia
Admin
Corokia

La reconstruction d'Anarchy & Blood Empty
MessageSujet: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:58

Comme ca m'a fait aussi de la peine je dois l'avouer.. la tristement Celebres Corokia decide alors
de laisser une seconde chance a la guilde, et donc de ne pas la detruire.. D'autre part je vous adore tous
et jaimerais rester, profiter du jeu avec vous =D

La reconstruction d'Anarchy & Blood Deli10

Dernière édition par Corokia le Mer 23 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-anarchy.forumactif.com
yliotto-kun

yliotto-kun

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:21

Je ne suis pas d'accord pour laisser tombée la guilde, il faut investir, avoir des objectifs, de l'ambition. Si ont renonce a chaque chose que l'ont fait sans essayer de changer les choses, ont ira pas loin.

Je ne laisserais pas cette guilde en plan ! Evil or Very Mad
yliotto-kun

yliotto-kun

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:37

Je me rapelle, quand je suis venu.... c'était tard le soir, j'avais vu le message de recrutement "Je cherche des gens sympa et qui ne parle pas en language sms", ce message m'a intrigué, et tout de suite, j'envoit un message privé a l'auteur de la phrase:
"Pourquoi cherche tu dès gens comme çà ?"
"Pour recruter dans ma guilde, sa t'interesse ?"
"Je suis désolé, mais je suis dans une guilde sympatoche...."
"C'est rare, si tu veux tenter ta chance, ont a un fofo"
"c'est quoi un fofo ?"
"un forum"

Corokia me donna l'adresse du forum et, je décida d'y jetter un coup d'oeil.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a plu. Je posta sans attendre une candidature.
Corokia m'accepta.

Depuis, je suis dans une guilde avec des gens sympas, même si le canal semble de plus en plus vide....

Et là j'apprend que la guilde va être supprimer, comprenez pourquoi j'ai pas envie que ça ce passe....
Alista

Alista

MessageSujet: Si c'est que tu desire....   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:19

C'est pere fouetard qui m'a appris la future dissolution de la guilde, malgré ton choix je souhaite dire mon avis en temps même si je compte peu, je n'ai que faire de cela, en tant que gardien de cette dernière je me vois obliger d'être contre toute dissolution protéger et sauvegarder voici les mots d'ordre qui furent les mien ne jamais abonnée....afin de devenir plus fort!
Que tu veulent quitter lily afin de retrouver tes amis je te le concède j'ai laisser des amis aussi pour venir sur lily en rejoindre d'autre et faire des "amis virtuel comme me l'avait dis Elza" mais cela reste tes choix privées et ne regarde que toi même si je regrete de n'avoir pas avoir fait connaissance plus amplement avec certain dont toi,même si je regrete de n'avoir pas su correspondre à tes objectifs ou autres, même si je regrete aussi que tu veuille en tant que meneuse déclarer la dissolution des Anarchy & Blood.....

Mais si cela est ton choix alors fait le... mais sache que moi je reste jusqu'à la fin!!

Sors salutis
Et virtutis
Michi nunc contraria
Est affectus
Et defectus
Semper in angaria
Hac in hora
Sine mora
Corde pulsum tangite
Quod per sortem
Sternit fortem
Mecum omnes plangite

La destinée sainte
et vertueuse
désormais détournée de moi,
est affaiblie
et vaincue
toujours sous le joug.
Dans cette heure
sans plus tarder
touchez du coeur cette exilée ;
parce qu'à cause de cette destinée,
l'homme fort est terrassé,
vous tous, pleurez avec moi!
darkelve

darkelve

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:50

Abandonner est la seul véritable défaite. jamais je n'abandonnerai cette guilde je ne comprend pas pourquoi abandonner la guilde j'aime cette guilde les membres, les scéance d'xp de drop avec les membres l'entreaider tout ça essaye d'enlever une famille a un homme jamais il ne la laissera tombée

Si on tombes c'est toujours pour mieux se relever
Mad_Catz

MessageSujet: la guilde....   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:28

je ne veut pas non plus quitter cette guilde je ladore trop et coro as tu penser au autre si tu ne veut plus garder cette guilde peut tu donner to guildogemme a qqun qui puissent continuier cette magnifique guide que nous somme et nous serons jamais venu comme ca si tu naurais pas fait ton bout de chemain pour en arriver la
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:37

Mad_Catz a écrit:
je ne veut pas non plus quitter cette guilde je ladore trop et coro as tu penser au autre si tu ne veut plus garder cette guilde peut tu donner to guildogemme a qqun qui puissent continuier cette magnifique guide que nous somme et nous serons jamais venu comme ca si tu naurais pas fait ton bout de chemain pour en arriver la

La guildalo est utilisé lors de la creation d'une guilde hum.. et je penses pas vendre ma guilde..!
et a qui veut tu que je la vende? vous avez 300.000k dans la poche?
Ceci dit ca fait plaisir quoi, on se debarasse de la meneuse qui veut laisser sa guilde et on continue notre
aventure sans elle ... Bref.
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:38

Pour infos j'hésite encore.
powerio

MessageSujet: Ne détruis pas la guilde et reste avec nous !   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

J'ai les 300 000k....
Mais là n'est pas le probleme, même si je deviens meneur (et je ne le souhaite pas) la guilde ne sera jamais aussi bien qu'avec toi.
Peut-être que tu penses que la guilde n'est pas une réussite, je te dis que c'est faux. Pour te dire, le jeu dofus ne m'attirait pas beaucoup, mais depuis que l'on m'a engagé dans cette guilde, je ne veux plus la quitter, non pas pour le jeu en lui-même, mais pour être avec vous et avec TOI. Vous êtes un peu comme une deuxième famille virtuelle pour moi, même si je suis là depuis peu de temps je me suis attaché à vous tous, et franchement je pense que la guilde est une réussite. Même si elle n'est pas vraiment comme tu le désirais, tu as créé une guilde vraiment exceptionnelle ! Avant je changeais tout le temps de guilde, car je n'en trouvais aucune qui me correspondait vraiment, aucune aussi sympathique que celle-là ! Celle-la c'est la bonne, j'y suis, j'y reste ! ^^' N'abandonne pas cette guilde !
Je le répète, c'est une guilde EXCEPTIONNELLE !!!
Alors je compte sur toi pour ne pas abandonner cette guilde et ne pas nous abandonner !
Je ne suis pas le seul à penser cela.

Alors je te le demande une fois de plus, ne détruit pas cette guilde ! Crying or Very sad

PowPow...
Racha

Racha

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

je ne suis pas la depuis longtemps mais je me suis barré de raval parce que la meilleur guilde du serveur, dans laquelle j'etais c'est dissoute ... je viens ici et ça va se dissoudre ... Je porte malheur ou quoi x)
Deep

Deep

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

Alalalala , je reviens voir les nouvelles sur le fofo , et j'apprend ca. Crying or Very sad

Quoi que tu dise , Coro , t'as été l'une des meilleures meneuse que j'ai pu rencontrer , et croyez moi , j'en ai vu des guildes. Malgré ton caractère que certains te reprochent mais que moi j'aime ( CQFD) , tu as toujours été la , toujours co , tu n'as jamais laché la guilde et puis , tu as la vrai mentalitée de guilde , ca , j'adore. pirat

Pour ma part , je n'ai jamais connu de guilde qui ne s'est pas dissoute , eh oui. Rolling Eyes

J'ai décidez d'arreter le serveur il y a une semaine , vous avez du vous aperçevoir que je n'etais plus connecter.

Je pense que l'on ne peut pas te faire revenir , c'est ta décision , je la respecte. Mais pour moi , ce fut ma meilleure aventure de ce serveur. Quand bien même quelqu'un recupererait la guilde , elle ne sera jamais comme avant sans toi. Bonne chance a tous , et en particulier pour ta vie réelle Corokia. Wink

Bref , ce message pour clarifier ma situation , pour dire ce que j'en pense de la dissolution.

Remerciement tout particulier à :

Yliotto-kun
Powerio
Corokia
Elzaria ( que je commencais a connaitre)
Alista
Roxeur
Pere-fouettar ( pour sa technique des dragos lol! )

Et a tout ceux que je n'ai pas eu le temps de connaitre , bonne chance a tous aussi bien IRL que IG , vous avez été comme des frères pour moi.

Je ne passerais surement plus sur ce forum , enfin j'essayerais.

PS : Yliotto , je te dois 7000 k nan ? Ok je sors
Mad_Catz

MessageSujet: la guilde....   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:49

Citation :
Mad_Catz a écrit:

La guildalo est utilisé lors de la creation d'une guilde hum.. et je penses pas vendre ma guilde..!
et a qui veut tu que je la vende? vous avez 300.000k dans la poche?
Ceci dit ca fait plaisir quoi, on se debarasse de la meneuse qui veut laisser sa guilde et on continue notre
aventure sans elle ... Bref.
salut coro je ne voulais en aucun point dire *on se debarasse de la meneuse qui veut laisser sa guilde et on continue notre
aventure sans elle* je voulais seulement dire tu voulais dissoudre la guilde quand tu aurais pu seulement vendre la guildo a un des membre du clan qui aurais pu prendre la charge du clan a ta place et te metre haut grade je nais jms voulu quon se debarasse de toi on taime tous on ne veut ni te perdre comme meneuse ni comme amie on taprecrie vraiment tous a un tel point que tu ne peut de l'imaginer personne ne veut se debarasser de toi enleve toi ca dla tete Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reconstruction d'Anarchy & Blood   La reconstruction d'Anarchy & Blood Icon_minitime

La reconstruction d'Anarchy & Blood
Page 1 sur 1