Bienvenue chez Anarchy & Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Anarchy & Blood

Notre forum =D [1%..] Loading [100%..]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alliance avec L'ordre des Incompris

4 participants
AuteurMessage
Perfusio
Invité

Alliance avec L'ordre des Incompris Empty
MessageSujet: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:42

Hey hey !

Vous me semblez aussi incompris que nous bien

Après un message de Corokia (désolée si j'ecorche ton nom Rolling Eyes ) je pense qu'une alliance entre nos deux guildes est une excelente idée Very Happy

Les membres de notre guilde ne sont pas très HL pour le moment, mais nous avons pas mal de métiers, si on peut vous aider, ca sera avec joie Very Happy

La guilde est actuellement level 12. Mais nous évoluons cheers

/w Perfusion
/w Advil

=> Mes deux persos Very Happy

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:33

Reuh =D
Je proposes une rencontre prochainement histoire de mieux se connaitre tous Smile
Un rendez vous sur une map tranquilou nan?^^

Quant a nous, la guilde est lvl 11 presque 12 ! love
Voilou^^ On se voit in game ou on pourra mieux se parler

Contente de vous avoir en alliance ! cheers
https://dofus-anarchy.forumactif.com
Asphi de Lodi

Asphi de Lodi

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Comme perf je suis un incompris très heureux d'esayé de me faire comprendre chez vous ^^
Je voulais juste proposé l'endroit sympa plus exactement en 20;22 c'est un ptit coin caché de sufokia que je trouve très joli donc si vous ete tentez ^^

Voila voila je voulais surtout dire ca :p

sinon

/w Asphirex

/w Ly-maunad

Au plaisir de vous voir IG, Asphirex

P.s: un ptit screen pour vous convaincre :
Alliance avec L'ordre des Incompris Sufo10

Y a la mer et du soleil, de la place pour s'exprimer...enfin tout quoi ^^
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Coucou Asphi,
La map est sympa mais pas un peu étroite ?
Sachant qu'il y a au moins 25 personnes de notre guilde + de la votre qui vont etre la !
Moi j'ai peur que si on me bouscule je tombes dans l'eau !
Et il parait qu'il y a des pyrhana =D
( Dédicasse a Pyrhana )

Enfin je sais paaas ! Smile
Asphi de Lodi

Asphi de Lodi

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

Coucou toi,
A tien oui c'est petit, j'avais pas pensé a ca ^^
Sinon y a l'arriere boutique de l'atelier cordo de bonta (mais comme j'ai cru comprendre qu'il yavait des demons parmi vous ca ne passera ptet pas) Sinon bah...cherchons ensemble ca sera une premiere action commune a nos deux guilde ^^ Enfin bon je suis pas la pour dire ce qu'il faut faire non plus hein, je ne suis qu'un modeste membre de l'ordre donc...^^'

En tout cas j'attend avec impatience cette petite reunion interguilde (nouveau mot ? x)
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:42

Oui je suis aussi très impatiente^^
Quant aux anges et demons entre nous pas de soucis, nous sommes en alliance non? Smile
Chacun peut faire un effort, je dresserais mes membres pour qu'ils se comportent bien Very Happy

Choix de la map je sais pas^^ je vais y réfléchir aussi je proposes ici :

Alliance avec L'ordre des Incompris Ptitde10
yliotto-kun

yliotto-kun

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

Je pense qu'une map sufokia serait pas mal aussi ^^ je trouve que rp, c'est un des meilleur endroit love.
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

Oui c'est vrai que Sufokia c'est beau mais les maps sont souvent étroites comme je le disais precedemment,
mais une map comme je montre ci dessus est bien plus cool , si a du monde on sera pas sérré =D
Asphi de Lodi

Asphi de Lodi

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Quelqu'un qui me soutien <3 ^^
Map plus grande c'est vrai mais tu a vu le prix des barques ? O_O

*En attente d'autres opinions...*
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:41

Ouais je sais le patron abuse..!
Après lui avoir fait punition il a changé d'avis Very Happy ange
Perfusio
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:02

Je vois qu'Asphi est à fond, ca fait plaisir =)

Moi j'aime bien le coin des barques, sur brumaire je partais a l'aventure comme ca aussi Very Happy enfin, je n'payais pas, à l'epoque, j'etais une sram x]

Ne vous faites pas avoir par le patron !!
Asphi de Lodi

Asphi de Lodi

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

Snif meme pas soutenue pas perf...x) Enfin bon pour l'instant sufo gagne le sondage donc :p
Sinon je suis content de voir que tu est contente de voir que je m'investit mais je suis pas content de voir que personne d'autre ne vien voir ici et s'investit pour que l'on puisse tous se voir et etre content...(pas tout compris ? x)
Sataniste

Sataniste

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

je repond pas forcement mais je lis ^^ Suffokia et peutetre un peut loing pour c'eux qui n'ont pas le zaap .. meme si il sont rare je pense .. mais sinon les map sont bien ..

Et vivement que le patron baisse lesp rix des locations franchement .. afro :Yeah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris   Alliance avec L'ordre des Incompris Icon_minitime

Alliance avec L'ordre des Incompris
Page 1 sur 1