| Alliance avec L'ordre des Incompris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfusio Invité
| Sujet: Alliance avec L'ordre des Incompris Mar 1 Avr - 10:42 | |
| Hey hey ! Vous me semblez aussi incompris que nous Après un message de Corokia (désolée si j'ecorche ton nom ) je pense qu'une alliance entre nos deux guildes est une excelente idée Les membres de notre guilde ne sont pas très HL pour le moment, mais nous avons pas mal de métiers, si on peut vous aider, ca sera avec joie La guilde est actuellement level 12. Mais nous évoluons /w Perfusion /w Advil=> Mes deux persos A bientot ^^ |
|
| |
Corokia Admin
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mar 1 Avr - 15:33 | |
| Reuh =D Je proposes une rencontre prochainement histoire de mieux se connaitre tous Un rendez vous sur une map tranquilou nan?^^ Quant a nous, la guilde est lvl 11 presque 12 ! Voilou^^ On se voit in game ou on pourra mieux se parler Contente de vous avoir en alliance ! | |
|
| |
Asphi de Lodi
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mar 1 Avr - 18:20 | |
| Comme perf je suis un incompris très heureux d'esayé de me faire comprendre chez vous ^^ Je voulais juste proposé l'endroit sympa plus exactement en 20;22 c'est un ptit coin caché de sufokia que je trouve très joli donc si vous ete tentez ^^ Voila voila je voulais surtout dire ca :p sinon /w Asphirex
/w Ly-maunadAu plaisir de vous voir IG, Asphirex P.s: un ptit screen pour vous convaincre : Y a la mer et du soleil, de la place pour s'exprimer...enfin tout quoi ^^ | |
|
| |
Corokia Admin
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mar 1 Avr - 21:07 | |
| Coucou Asphi, La map est sympa mais pas un peu étroite ? Sachant qu'il y a au moins 25 personnes de notre guilde + de la votre qui vont etre la ! Moi j'ai peur que si on me bouscule je tombes dans l'eau ! Et il parait qu'il y a des pyrhana =D ( Dédicasse a Pyrhana ) Enfin je sais paaas ! | |
|
| |
Asphi de Lodi
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mar 1 Avr - 23:34 | |
| Coucou toi, A tien oui c'est petit, j'avais pas pensé a ca ^^ Sinon y a l'arriere boutique de l'atelier cordo de bonta (mais comme j'ai cru comprendre qu'il yavait des demons parmi vous ca ne passera ptet pas) Sinon bah...cherchons ensemble ca sera une premiere action commune a nos deux guilde ^^ Enfin bon je suis pas la pour dire ce qu'il faut faire non plus hein, je ne suis qu'un modeste membre de l'ordre donc...^^'
En tout cas j'attend avec impatience cette petite reunion interguilde (nouveau mot ? x) | |
|
| |
Corokia Admin
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mer 2 Avr - 1:42 | |
| Oui je suis aussi très impatiente^^ Quant aux anges et demons entre nous pas de soucis, nous sommes en alliance non? Chacun peut faire un effort, je dresserais mes membres pour qu'ils se comportent bien Choix de la map je sais pas^^ je vais y réfléchir aussi je proposes ici : | |
|
| |
yliotto-kun
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mer 2 Avr - 15:45 | |
| Je pense qu'une map sufokia serait pas mal aussi ^^ je trouve que rp, c'est un des meilleur endroit . | |
|
| |
Corokia Admin
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mer 2 Avr - 16:18 | |
| Oui c'est vrai que Sufokia c'est beau mais les maps sont souvent étroites comme je le disais precedemment, mais une map comme je montre ci dessus est bien plus cool , si a du monde on sera pas sérré =D | |
|
| |
Asphi de Lodi
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Mer 2 Avr - 21:41 | |
| Quelqu'un qui me soutien <3 ^^ Map plus grande c'est vrai mais tu a vu le prix des barques ? O_O
*En attente d'autres opinions...* | |
|
| |
Corokia Admin
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Jeu 3 Avr - 6:41 | |
| Ouais je sais le patron abuse..! Après lui avoir fait punition il a changé d'avis | |
|
| |
Perfusio Invité
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Jeu 3 Avr - 11:02 | |
| Je vois qu'Asphi est à fond, ca fait plaisir =) Moi j'aime bien le coin des barques, sur brumaire je partais a l'aventure comme ca aussi enfin, je n'payais pas, à l'epoque, j'etais une sram x] Ne vous faites pas avoir par le patron !! |
|
| |
Asphi de Lodi
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Jeu 3 Avr - 23:53 | |
| Snif meme pas soutenue pas perf...x) Enfin bon pour l'instant sufo gagne le sondage donc :p Sinon je suis content de voir que tu est contente de voir que je m'investit mais je suis pas content de voir que personne d'autre ne vien voir ici et s'investit pour que l'on puisse tous se voir et etre content...(pas tout compris ? x) | |
|
| |
Sataniste
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris Ven 4 Avr - 19:06 | |
| je repond pas forcement mais je lis ^^ Suffokia et peutetre un peut loing pour c'eux qui n'ont pas le zaap .. meme si il sont rare je pense .. mais sinon les map sont bien .. Et vivement que le patron baisse lesp rix des locations franchement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec L'ordre des Incompris | |
| |
|
| |
| Alliance avec L'ordre des Incompris | |
|