darkelve
Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 33 Localisation : tahiti
| Sujet: Le doonjon somnifere Dim 27 Avr - 8:26 | |
| En cette journée bien chargée aprés une longue scéance de droppage au kwak, nous fûmes invités au donjon blop. Ni une Ni deux nous étions sur place prés a défier ces monstre visqueux. Ce que nous vîmes a l'intérieur fut choquant et dure des blop cannibales se dévorant entre eux jusqu'a ce que plus qu'un ne survive et des arbres au couleur vives et désagréables, mais surtout l'effet physique de son donjon. Effectivement aprés une heure de joug infernale ma chére Racha tomba dans le comma sans se réveiller , à la fin du combat elle fut abandonner après moult appels au réveil. Mais ce ne fut rien comparé aux innombrables crise d'endormissement de toute l'équipe, mais nous arrivâmes avec plus ou moins de facilité et de chance au boss du donjon que nous avions décidé de voir en bleu. Nous sommes venus, nous avons vus et nous avons perdus car effectivement avec pour niveau maximum 50 pour 2 personnes du groupe le combat fut rapidement expédié ( on n'en a pas tué un seul). Mais ce fut une expérience fort en (chocolat ^^ cf: nutella ) rigolades et en joug verbales amicales, malgré le sommeil gagnant toute la vaillante troupe. Ce fut donc 2 heure de combat dans la bonne humeur dont je remerci les gens présents. [img] [/img] | |
|
Racha
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dans le vaste monde d'amakna ...
| Sujet: Re: Le doonjon somnifere Dim 27 Avr - 14:55 | |
| mwouarf, je suis tombé d'un coup, je l'ai meme po senti venir x) dsl :s | |
|
Corokia Admin
| Sujet: Re: Le doonjon somnifere Lun 28 Avr - 0:22 | |
| Vous etes trop fou de vous y etre aventurer comme ca lol.. Meme moi je le tente pas tant que je trouve pas une bonne team =D | |
|
Melni
| Sujet: Re: Le doonjon somnifere Mar 29 Avr - 13:28 | |
| - Corokia a écrit:
- Vous etes trop fou de vous y etre aventurer comme ca lol.. Meme moi je le tente pas tant que je trouve pas une bonne team =D
et quand vous trouvez une bonne team vous nous proposez pas donc nous on fait avec les moyens de bord nan sérieux c'étais la folie allez petite citation : " A thierry j'aperçois enfin un mouvement , quelque chose se passe ...... a oui a ouiiiiiiiii il avance se raproche dangereusement de darkelve... mais que fais il il le dépasse et mais .... il vient de bouffer son collègue il faut croire mon cher thierry que c'est blop on leur sens a eux pour la stratégie . " XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le doonjon somnifere | |
| |
|