Salut!
Probablement que vous avez remarqué que j,avais quitté la guilde? Si non, bah... maintenant vous le savez. C'est une decision a laquelle j'ai bien réfléchie et que j'ai prise en considérant plusieurs faits... Lesquels, vous demanderez-vous?
Tout d'abord, il y a les événements recents qui se sont produits avec certaines personnes (ces derniers se reconnaitront
).. j'ai plus envie de revivre ce genre de situation...
Et ensuite, il y a les événements de ma vie IRL. Bon, comme plusieurs d'entre vous le savez deja, c'est pas la joie dans ma vie de couple en ce moment et disons que ca va pas trop bien...
Et, moi, quand ca va pas, j'ai comme reaction de "fuir", de changer d'environnement. Et c'est ce que je fais... je me sens étouffée a voir toujours le meme monde (meme si je vous aime tous fort fort fort) et j'ai besoin de changé d'air, de changé ce qui m'entoure, mes habitudes.. tout!...
Enfin, ce n'est pas contre vous, j'espere que vous le comprendrez....
Les moments que j'ai passé dans Anarchy And Blood ont été merveilleux, je ne regrette ni de vous avoir rejoins, ni de vous avoir connu! Tout le contraire!
J'ai trouvé des alliés, des amis meme, au sein de cette guilde... Je ne vous oublierai pas!
PS. Corokia: Je t'adoooore, continue ton beau travail dans la guilde! Tu es une meneuse extra, j'ai apprécié tous les moments passés avec toi... a xp, drop, ou tout simplement jaser! J'ose espérer que tu ne m'en voudra pas trop
J'aurais voulu prévenir avant, mais j'ai dû déco... m'enfin... voila mon message d'adieux et d'explications!
Je vous aimes tooooouuuuus sincerement!!!
....( comme j'ai rien contre vous... je vous rassure que j'attaquerai pas vos percos pour faire chier... je vous le dis au cas ou vous auriez pensé que je le ferais... lol )
Merci pour tous ces beaux moments passés en votre compagnie!
Alors voila, c'est ce qui termine mon message d'adieux, je vous quitte, un petit pincement au coeur....
Elzaria,
bisoux xxx