Bienvenue chez Anarchy & Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Anarchy & Blood

Notre forum =D [1%..] Loading [100%..]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mes adieux a vous tous....

5 participants
AuteurMessage
Elzaria

Mes adieux a vous tous.... Empty
MessageSujet: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:28

Salut!
Probablement que vous avez remarqué que j,avais quitté la guilde? Si non, bah... maintenant vous le savez. C'est une decision a laquelle j'ai bien réfléchie et que j'ai prise en considérant plusieurs faits... Lesquels, vous demanderez-vous? Wink
Tout d'abord, il y a les événements recents qui se sont produits avec certaines personnes (ces derniers se reconnaitront Razz ).. j'ai plus envie de revivre ce genre de situation... silent
Et ensuite, il y a les événements de ma vie IRL. Bon, comme plusieurs d'entre vous le savez deja, c'est pas la joie dans ma vie de couple en ce moment et disons que ca va pas trop bien... pale Et, moi, quand ca va pas, j'ai comme reaction de "fuir", de changer d'environnement. Et c'est ce que je fais... je me sens étouffée a voir toujours le meme monde (meme si je vous aime tous fort fort fort) et j'ai besoin de changé d'air, de changé ce qui m'entoure, mes habitudes.. tout!...

Enfin, ce n'est pas contre vous, j'espere que vous le comprendrez.... Crying or Very sad Les moments que j'ai passé dans Anarchy And Blood ont été merveilleux, je ne regrette ni de vous avoir rejoins, ni de vous avoir connu! Tout le contraire! Smile J'ai trouvé des alliés, des amis meme, au sein de cette guilde... Je ne vous oublierai pas!

PS. Corokia: Je t'adoooore, continue ton beau travail dans la guilde! Tu es une meneuse extra, j'ai apprécié tous les moments passés avec toi... a xp, drop, ou tout simplement jaser! J'ose espérer que tu ne m'en voudra pas trop Crying or Very sad J'aurais voulu prévenir avant, mais j'ai dû déco... m'enfin... voila mon message d'adieux et d'explications!

Je vous aimes tooooouuuuus sincerement!!! love

....( comme j'ai rien contre vous... je vous rassure que j'attaquerai pas vos percos pour faire chier... je vous le dis au cas ou vous auriez pensé que je le ferais... lol )

Merci pour tous ces beaux moments passés en votre compagnie!
Alors voila, c'est ce qui termine mon message d'adieux, je vous quitte, un petit pincement au coeur....

Elzaria,
bisoux xxx hello
Revenir en haut Aller en bas
Alista

Alista

MessageSujet: Re: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

Je pense que je pourrais mettre mille mots mais cela ne changera rien, donc autant faire simple:

Adieu elza .......
Corokia
Admin
Corokia

MessageSujet: Re: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:14

.....
https://dofus-anarchy.forumactif.com
Sataniste

Sataniste

MessageSujet: Re: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

Bonne chance a toi chez Apocalyps , aparamant ...c'est ton choix .. je dirais rien , rip closed
yliotto-kun

yliotto-kun

MessageSujet: Re: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:36

Erf, c'est ton choix.... Mais si t'a envie de revenir, hésite pas.
Continue a poster sur le forum comme même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adieux a vous tous....   Mes adieux a vous tous.... Icon_minitime

Mes adieux a vous tous....
Page 1 sur 1